• English EN French FR

Comment utiliser le lubrifiant pour la première fois? 6 conseils pour améliorer votre vie sexuelle

Comment utiliser le lubrifiant pour la première fois? 6 conseils pour améliorer votre vie sexuelle

À un certain âge, vous êtes plus intéressé par les nouvelles que par le sexe avec votre partenaire. Vos relations sexuelles sont devenues tellement prévisibles que vous n’y pensez même plus. Mais, quelque chose vous aiderait à épicer votre routine ; lubrifiant.

 

Tout d'abord, c'est exactement un lubrifiant? C'est unTout d'abord, qu’est-ce que c'est exactement un lubrifiant : une substance (comme de la graisse ou de l'huile) capable de réduire la friction. [1]

Cela améliore les sensations, mais facilite également la friction, donc c’est pour cela que le lubrifiant est le sauveur de la vie sexuelle et l'accessoire insoupçonné à inclure dans votre chambre à coucher. L'utilisation d'un lubrifiant rend le sexe plus confortable et ajoute plus de sensations. Accueillir le lubrifiant dans votre routine quotidienne en fera une expérience que vous souhaitez répliquer.

 

L’utilisation n’est pas très compliquée mais vous devez savoir certaines choses avant :

  • • Pour les peaux sensibles, évitez les produits avec du parabène
  • • Évitez le lubrifiant avec de la glycérine pour les infections à levure
  • • Pour trouver votre sorte de lubrifiant, l’expérimentation est la clé
  • Selon le site middlesexMD, «pour le vagin, un lubrifiant à base d'eau est toujours un choix sain. Les huiles et les lubrifiants à base d'huile ne doivent jamais être utilisées comme lubrifiants vaginaux. Ils changeront le pH du vagin, ce qui favorise la croissance bactérienne. »[2]

 

Avant de choisir un lubrifiant, achetez une petite quantité et essayez-le. Prenez votre temps, ce n'est pas une course. Trouvez le lubrifiant idéal pour vous et votre partenaire. En outre, le lubrifiant est froid ; pour l’éviter, mettez-le entre vos mains, frottez-les ensemble et appliquez-le sur votre partenaire ou votre jouet.

 

Le lubrifiant est parfait pour la première fois si vous êtes trop stressé ou aide à la sécheresse, mais une petite goutte de lubrifiant dans la pointe du préservatif aide les hommes à ressentir plus de sensation. N’en mettez pas trop ou le condom pourrait glisser.

 

Comment utiliser le lubrifiant

Mettez une goutte de la taille d'une pièce dans vos mains et appliquez-le doucement sur vos organes génitaux. Prenez un moment pour sentir les sensations et remarquez la différence lorsque le lubrifiant n'est pas impliqué. Notez également lorsque vous vous masturbez, la façon dont la cohérence change. Certains lubrifiants à base de silicone comme le Lubrifiant Platinum Silicone * https://50shadesofsexxx.com/devient plus solide et offre une texture plus soyeuse et ont tendance à durer plus longtemps.

 

Où appliquer le lubrifiant?

Où appliquer le lubrifiant: Sur votre corps évidemment, aussi l'appliqué sur votre partenaire, mais le lubrifiant va presque partout ; corps, doigts et jouets sexuels. Il va aussi à l’intérieur ; pendant que vous faites l’amour, mettez-en à l'intérieur de vous, surtout si vous avez du sexe anal.

 

Conseils pour les dames, connaissez le point G de votre homme ; le lieu entre l'anus et le pénis. Appliquer le lubrifiant sur votre doigt et frotter délicatement la zone.

 

Le lubrifiant est un ajout de qualité pour vos relations, mais c'est aussi l’un des nombreux trucs pour améliorer votre vie sexuelle.

 

  1. Massage érotique

Quelle meilleure façon de commencer à utiliser le lubrifiant en donnant à votre partenaire un excellent massage. Commencez par le cou, le dos et descendez! Le thérapeute sexuel Ian Kerner [3] dit qu'il y a tellement de domaines à toucher et à masser comme les mamelons, les épaules et même les pièces insoupçonnées comme les oreilles. Si vous êtes ensemble depuis longtemps, vous vous connaissez probablement profondément, mais vous familiarisez plus avec les massages et les touchants.

 

  1. La douche

Oui, vous pouvez apporter votre lubrifiant dans votre douche ou le bain. Certains lubrifiants partent vitre dans la douche, de sorte qu'il est préférable d'utiliser un à base de silicone pour s'assurer qu'il reste en place.

 

  1. Lubrifiant aromatisé

Choisissez une saveur que vous aimez, mettez-le sur le corps de votre partenaire et léchez-le, savourez l'expérience et laissez-le regarder tout en le faisant.

 

  1. Être en bonne santé

Une des meilleures façons d'améliorer vos performances sexuelles et votre vie sexuelle en même temps consiste à faire des exercices cardiovasculaires. [4] Si vous buvez beaucoup de café, ralentissez, car cela augmentera votre fréquence cardiaque et pour les hommes, les fera éjaculer plus rapidement. Faire de l'exercice régulier aidera votre performance sexuelle. Pensez à faire au moins trente minutes ou soit en cours d'exécution, en randonnée ou en nage et vous serez en meilleure santé. Être plus sain passe par votre mental d'abord et c'est vraiment important pour vous si vous voulez être sexuellement en expansion, que vous réduisez votre stress d'abord. Le stress est le tueur numéro un, donc, si vous avez eu une journée difficile ou si vous vous sentez un peu plus presser un jour, faites de la méditation ou passez au premier point; fait un peu d'exercice. Aussi, pour être en bonne santé, vous devez mettre de côté les mauvaises habitudes; le tabagisme, les drogues, trop de viande et de café. Avoir une alimentation saine et exercer peut stimuler votre santé sexuelle.

 

  1. Les oreilles

Mettre l'accent sur le corps de votre partenaire est important mais n'oubliez pas les oreilles! "Selon les anciens acupuncteurs chinois, les oreilles ont plus de centaines de points d'acupression qui stimulent l'énergie sexuelle." [5] Caressez les oreilles de votre partenaire mais toujours doucement parce que les oreilles sont une partie très sensible du corps. Commencez par toucher l'amour, en l'embrassant puis en le suçant délicatement, mais ne vous en tenez pas à un seul lobe, faites les deux.

 

  1. Oral

Même si vous avez été ensemble pour les années 20, commencez à vous embrasser comme si vous étiez au lycée, il ne doit pas être dans votre chambre comme d'habitude, changer la routine; aller dans la voiture, en public, ailleurs que votre maison. «L'embrasse entraîne une augmentation des niveaux de dopamine dans le cerveau, ce qui la rend automatiquement heureuse. »[6] Ne faites pas que vous embrasser, concentrez-vous également sur le cou, mordre est incroyablement sensuel

 

"La lubrification naturelle d'une femme est souvent un signe d'excitation, de même que les érections pour les hommes", explique Alyssa Dweck, MD, professeur clinicien adjoint d'obstétrique à Mount Sinai School of Medicine. Pendant la stimulation sexuelle, vos vaisseaux sanguins se dilatent de sorte que plus de circulation sanguine se dirige vers la zone génitale. Cette ruée vers le sang provoque diverses glandes vaginales et cellules muqueuses pour sécréter des liquides qui rendent le sexe plus facile et plus agréable pour les deux personnes impliquées. "[7]

 

Même si vous êtes excité sexuellement, parfois votre corps et votre esprit ne sont pas synchronisés et c'est normal. Si vous êtes victime d'une préménopause ou au milieu de votre ménopause, vous pourriez ressentir la sécheresse, c'est pourquoi il est important d'utiliser du lubrifiant pour faciliter le frottement et se concentrer vraiment sur votre plaisir. Cela peut prendre du temps pour que le corps soit naturellement lubrifié, comme il peut prendre du temps pour que les hommes ont une érection. Votre corps est comme un moteur ; il faut du temps pour le réchauffer.

 

Mais le lubrifiant n’est pas seulement pour la sécheresse ou juste pour les femmes, les deux partenaires peuvent l'utiliser pour améliorer leur vie sexuelle et ressentir de nouvelles sensations. Utilisez-le pendant les préliminaires, pour changer la routine et agrandir votre excitation avant le sexe. Aussi, vous n'avez pas besoin d'utiliser de lubrifiant avec quelqu’un, vous pouvez l'utiliser par vous-même ; frottez-le sur vous-même, mettez-le sur vos jouets, il y a beaucoup de façons de vous faire plaisir avec du lubrifiant.

 

Attention,le lubrifiant peut ne pas vous faire et c'est tout à fait normal. Il se peut que vous n'aimiez pas la sensation, l'odeur ou même le goût, et ça va. Si vous avez une vie sexuelle parfaitement saine et déjà épicé dans votre propre relation, bien vous n'avez pas besoin de lubrifiant, mais il est toujours bon d'essayer de nouvelles choses.

 

 

[1] https://www.merriam-webster.com/dictionary/lubricant

[2] https://middlesexmd.com/pages/use-vaginal-lubricant

[3] http://www.womenshealthmag.com/sex-and-love/lube-uses

[4] http://www.healthline.com/health/male-sexual-performance

[5] https://www.hersolution.com/info/9- parts-of-herbody-you-should-pay-more-attention-to/

[6] https://www.hersolution.com/info/9- parts-of-herbody-you-should-pay-more-attention-to/

[7] https://www.self.com/story/10-reasons-you-should-absolutely-use-lube-during-sex

Commentaire

Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier.

laissez un commentaire

une 3 × =

• English EN French FR

How to use lube for the first time? 6 tips to enhance your sex life

How to use lube for the first time? 6 tips to enhance your sex life

At a certain age, you’re more interested by the news than sex with your partner. Intercourse became so predictable that you don’t even think about it. But, something will help to spice things up; lubricant.

 

First of all, what’s exactly is a lubricant? It’s a substance (such as grease or oil) capable of reducing friction.[1]

It helps with the sensation but also ease the friction so that’s why lube is the sex life savior and the one unsuspected accessory to include in your sex life. Using a lube makes sex slicker and adds more sensations. Welcoming lubricant in your everyday routine will make it an experience you will want to replicate.

 

Lube is not rocket science, but you need to know certain things:

  • For sensitive skin, avoid products with parabens
  • Avoid lubricant with glycerin to avoid yeast infection
  • To find the perfect lubricant for you, experimentation is the key.
  • According to the website middlesexMD, «for the vagina, a water-based lube is always a healthy choice. Oils and oil-based lubes should never be used as a vaginal lubricant. They will change the pH of the vagina, encouraging bacterial growth. »[2]

 

Before choosing lube, buy a small amount and try it. Take your time, it’s not a race. Find the perfect lubricant for you and your partner. Also, lubricant is cold; the avoid the chill, put it in your hands, rub them together and apply it on your partner or toy.

 

Lubricant is perfect for your first time if you’re too stressed or it also helps for dryness. A small drop of lubricant in the tip of the condom help men feel more sensations. Don’t put too much or the condom might slip.

 

How to use lubricant

Put a drop of the size of a coin into your hands and gently apply it on your genitals. Take a moment to feel the sensations and notice the differences when lubricant is not involved. Notice also, while you’re masturbating, how the consistency change. Some silicone-based lubricant like Platinum Silicone Lubricant from https://50shadesofsexxx.com/  becomes ticker and offer a silkier texture and tends to last longer.

 

Where do you put lube?

On your body obviously but also apply it on your partner’s. Lubricant goes almost everywhere; body, fingers and sex toys. It also goes inside; while you’re having intercourse, put it inside yourself, especially if you’re having anal sex.

 

Advice for the ladies, get to know your man’s G-spot; the place between the anus and the penis. Apply the lube on your finger and delicately rub the area.

 

Lubricant is great to add more in the intercourse but it’s also one of the few tips to enhance your sex life.

 

  1. Erotic massage

What a better way to start using lubricant by giving your partner a great massage. Start by the neck, the back and get lower! Sex therapist Ian Kerner[3] says there’s so many areas to touch and massage like the nipples, the shoulders and even unsuspected parts like the earlobes. If you’re been together for a long time, you probably know each other deeply, but get to know each other more physically with massages and touching.

 

  1. The shower

Yes, you can bring your lubricant in your shower or the bath. Some lubricants whisk away in the shower so it’s preferable to use silicone based one to ensure it will stay in place.

 

  1. Flavored lube

Pick a flavor you like, put it on your partner’s body and lick it all off him or her, savor the experience and let him or her watch you while doing it.

 

  1. Be healthy

One of the best way to improve your sexual performances and your sex life at the same time is to do cardiovascular exercise.[4] If you drink a lot of coffee, slow it down because it will make your heart rate up and for men, will make them ejaculate faster. Doing regular exercise will help your sexual performance. Think about doing at least thirty minutes or either running, hiking or swimming and you’ll be healthier. Being healthier goes through your mental first and it’s really important for you if you want to be sexually expanding, that you reduce your stress first. Stress is the number one-bedroom killer so if you had a rough day or feeling a little more depress one day, do some meditation or go to the first point; do some exercise. Also to be healthy, you need to lay off on the bad habits; smoking, drugs, too much meat and coffee.  Having a healthy diet and exercising can boost your sexual health.

 

  1. The ears

Focusing on your partner’s body is important but do not forget the ears! “According to ancient Chinese acupuncturists, the ears have more than hundreds of acupressure points that stimulate sexual energy.”[5] Caress your partner’s ears but always be gently because earlobes if a very sensitive part of the body. Start by touching the love, kissing it and then delicately sucking on it but don’t stick to just one lobe, do both.

 

  1. Oral

Even if you’ve been together for 20 years, start kissing like you were in high school, it doesn’t have to be in your bedroom as usual, change the routine; go in the car, in public, somewhere other than your house. “Kissing causes dopamine levels in the brain to rise, which automatically makes her happy. »[6] Don’t just kiss, focus also on the neck, biting is incredibly sensual

 

“A woman’s natural lubrication is often a sign of arousal, the same way erections are for men,” says Alyssa Dweck, M.D., assistant clinical professor of obstetrics at Mount Sinai School of Medicine. During sexual stimulation, your blood vessels dilate so more blood flow goes to the genital area. That blood rush prompts various vaginal glands and mucous cells to secrete fluids that make sex easier and more enjoyable for both people involved.”[7]

 

The thing is, even if you’re arouse, sometimes your body and mind on not in sync and it’s normal, Ladies, if you’re victim of pre-menopause or in the middle of your menopause, you may experience dryness which is why it’s important to use lubricant to ease friction and really focus on your pleasure. It may take some time for the body the get naturally lubricated like it can take some time for men to get an erection. Your body is like an engine; it needs time to warm up.

 

Lubricant it not only for dryness or just for women, both partners can use it to enhance their sexual life and feel new sensations. Use it during foreplays, to make it more inventive and build your arousal before sex. Also, you can use lube if you’re alone, you can use it on your own; rub it on yourself, put it on your toys, there’s tons of ways to pleasure yourself with lubricant.

 

Warning, lube might not be for you and it’s totally normal. It might happen that you don’t like the sensation, the smell or even the taste and it’s okay. If you have a perfectly healthy sex life and already spice things up in your own relationship, well you don’t need lube but it’s always great to try new things.

 

 

[1] https://www.merriam-webster.com/dictionary/lubricant

[2] https://middlesexmd.com/pages/use-vaginal-lubricant

[3] http://www.womenshealthmag.com/sex-and-love/lube-uses

[4] http://www.healthline.com/health/male-sexual-performance

[5] https://www.hersolution.com/info/9-parts-of-her-body-you-should-pay-more-attention-to/

[6] https://www.hersolution.com/info/9-parts-of-her-body-you-should-pay-more-attention-to/

[7] https://www.self.com/story/10-reasons-you-should-absolutely-use-lube-during-sex

Comment

There is no comment on this post. Be the first one.

Leave a comment

5 × five =