• en anglais EN en français FR

Politique de Retour

Tout ce que vous devez savoir sur les retours
Due au facteur intime des articles que nous vendons, nous ne pouvons remboursé aucun articles sauf pour défectuosité. C'est pour la santé de nos clients.Tout article qui est conçu pour venir en contact avec une partie quelconque du corps ou du fluide est non remboursable.. Une fois que ces articles quittent notre magasin, ils sont considérés comme utilisés et ne peuvent donc pas être retournés.

Ceci comprend:

- Vibrateurs
- Dildos
- Douche & Enema
- Jouets Anal
- Appareils de Pénis et Testicules
- Cock Rings
- Cock Sleeves
- Gags & Cordes
- Lingerie
- Vêtements pour hommes
- Gels
- Huiles de massage
- Préservatifs
- Peintures pour le corps


Si un élément est jugé défectueux dans les jours 30 jours suivant l'achat, nous allons le remplacer par le même article. Nous n'accepterons aucun retour sans une autorisation de retour. Lorsque vous nous contactez à propos d'un défaut, s'il vous plaît fournir les informations suivantes:

- Votre nom
- Votre e-mail
- Votre numéro de téléphone
- Numéro de commande
- Date d'achat:
- Nom de l'article ou le numéro SKU

Pour nous contacter au sujet d'un produit défectueux s'il vous plaît utiliser le formulaire ci-dessous:
RETOUR DEMANDE ICI

Une fois l'élément défectueux reçu de nouveau dans notre magasin (les frais d'expédition ne sont pas notre responsabilité), nous vous renverrons un nouvel élément de remplacement gratuit. Tout article retourné doivent avoir toutes les pièces d'origine et dans leurs emballages, les batteries , les cordons, les contrôles, les cartes de garantie vierges, les instructions, etc. Tout les articles retournés qui ne sont pas complet ne sera pas remplacée.

IMPORTANT: Une fois que votre commande a été envoyée dans notre système, il n'y a aucun moyen de la supprimer.

Dernière édition le 2017-03-29

• English EN French FR

Return policy

All you need to know about return
  • Home
  • Return policy
Because of the intimate nature of the items we sell, we are unable to return or exchange purchased toys and products unless defective. This is for the health and safety of our customers. Any item that is designed to come into contact with any body part or fluid is non-returnable and non-resalable. Once these items leave our store, they are considered used, and therefore cannot be returned.

This includes:

- Vibrators
- Dildos
- Douche & enema
- All anal toys
- Cock and ball devices
- Cock rings
- Cock sleeves
- Gags & Ropes
- Lingerie
- Men's wear
- Lubes
- Massage oils
- Condoms
- Body paints


If an item is found to be defective within 30 days of purchase, we will replace it with the same item. We will not accept any return without a return authorization. When emailing about a defect, please provide the following information:

- Your name
- Your e-mail
- Your phone number
- Order number
- Purchased date:
- Item name or SKU number

To contact us about a defective product please contact us: 
RETURN REQUEST HERE

Once the defective item is received back into our store (shipping cost are not our responsibility), we will send you back a new replacement item free of charge. Any item returned must have all original parts and packaging, batteries if applicable, cords, controls, blank warranty cards, instructions etc. All returned item who are not complete will not be replaced.

IMPORTANT:  Once your order has been submitted into our system, there's no way to cancel it.

Last Edited on 2017-03-29