• English EN French FR

7 conseils afin de découvrir comment durer plus longtemps au lit (pour hommes)

Avertissement : Avant d’essayer chacune de ces techniques, prenez soin de bien communiquer avec votre partenaire. Le consentement c’est génial, surtout au lit.

 

7 conseils afin de découvrir comment durer plus longtemps au lit (pour hommes)

 

Quelques faits:

  • Diminuez votre consommation de viande. Une étude de Yale a trouvé que les athlètes consommateurs de viandes ont moins d’endurance que leurs confrères végétariens et l’endurance au lit est essentielle.
  • Le sexe est l’activité numéro un qui amène le plus de stimulation, plus que n’importe laquelle.
  • Selon l’entraineuse sexuelle, Catherine Toyooka1, les hommes bénéficieraient en changeant leurs habitudes au lit. Ne restez pas étendu là ; arrêtez, excitez et continuez.1, Les hommes bénéficieront en changeant leurs habitudes au lit. Ne vous couchez pas là-bas; Arrête, taquine et continue.
  • Trouvez un partenaire sexuel régulier est une bonne façon d’améliorer vos performances dans la chambre.

 

Le sexe et la taille du pénis sont les deux choses qui rendent l’homme le plus insécure. Bien que les hommes ne puissent pas changer la taille de leur engin, ils peuvent contrôler la durer du sexe et la chambre à coucher est probablement l’endroit numéro un où que le mâle veut performer. Finir premier est un besoin que la plupart des gens veulent accomplir mais pas quand ça concerne les relations intimes. L’éjaculation prématurée n’est pas un cas rare; la plupart des hommes vont en souffrir dans leur vie. Selon le Dr. Randy Olson2, un scientifique de données sénior à l’université de Pennsylvanie, la plupart des hommes durent environ six minutes.

 

La plupart des hommes ont leurs propres astuces afin de durer plus longtemps ; en pensant au sport ainsi qu’à la politique, mais pendant qu’ils pensent à autre chose, ils sont distraits de leur partenaire.

Les statistiques peuvent être décourageant pour les hommes ainsi que les femmes, mais cet article vous permettra d'en apprendre un plus afin de pouvoir augmenter la performance grâce à deux différentes techniques ; physique et psychologique.

La technique physique focus plus sur les sensations du corps tandis que la partie psychologique cible le mental ainsi que le soulagement du stress pour augmenter la durée.

 

  1. Étudiez le Kama Sutra

Selon A.L. Haper3expert de la sexualité d’un magazine masculin de Grande-Bretagne, il y a une technique dans le livre qui vous donne des conseils pour retarder l'orgasme et vous entraîner à durer plus longtemps. Tout d’abord, vous commencez lentement avec un mouvement de va-et-vient toutes les trois secondes. Lorsque vous maîtrisez la base, ajoutez plus de va-et-vient jusqu'à ce que vous atteignez un coup par seconde. Lorsque vous sentez que vous allez éjaculer, arrêtez-vous, retenez-vous jusqu'à ce que vous vous sentiez en contrôle et recommencez tout le processus. Il y a 64 positions différentes dans le Kama Sutra, et celle-ci est l’une des techniques pour durer plus longtemps.

 

  1. Soyez santé

Réduisez votre consommation d'alcool et de drogues ; votre santé s'améliorera et, par conséquent, aidera votre contrôle éjaculatoire. Si vous êtes un grand buveur de café, diminuez, car la caféine augmentera votre fréquence cardiaque et fera en sorte que vous serez excité trop vite dans la chambre, ce qui constitue l'une des nombreuses causes de l'éjaculation prématurée. Pratiquez la méditation et les techniques de respiration, cela vous permettra de mieux contrôler votre esprit, mais aussi votre corps et de réduire le risque de dépression et de stress.

Détendez votre corps. Une position pour être plus détendue, est de vous étendre sur le dos et votre partenaire est au-dessus de vous. Vous pouvez facilement respirer plus profondément et trouver le contrôle.

Détendez votre esprit. Selon les thérapeutes, si vous pensez que vous allez éjaculer trop vite, cela arrivera éventuellement. Soyez positif, faites confiance à vous-même. Si vous avez eu beaucoup de stress pendant la journée, détendez-vous avant de faire l’amour. Cela fera une grande différence.

 

  1. Utilisez un vaporisateur à longue durée

Si vous avez encore des problèmes au lit, vous pourriez envisager d'utiliser un «vaporisateur à longue durée » comme Benzo Spray4 que vous pouvez acheter en ligne à 50shadeofsexx au prix de 39.99 $.

Une durée de pulvérisation conçue pour augmenter la durée de plaisir pour les deux partenaires, le désensibilisateur génital masculin de Shunga agis doucement et subtilement et engourdit les zones les plus sensibles du pénis, ce qui diminue efficacement la sensation dramatique et évite l'éjaculation précoce.

 

  1. La technique “squeeze”

Insuffisance sexuelle chez l'homme par W.H Masters and V.E Johnson5 conseille la « squeeze technique » qui nécessite que vous appreniez à contrôler les sensations, juste avant l'éjaculation. Il s'agit de presser le bout du pénis avant l'orgasme pendant trente secondes, ce qui réduit les impulsions pour éjaculer. Faites-le au moins cinq fois pendant le sexe jusqu'à ce que vous n'ayez plus besoin de retarder votre orgasme.

Répétez ce système pendant plusieurs mois jusqu'à ce que vous obteniez un contrôle total sur votre seuil d'orgasme.

 

  1. Préservatifs

Beaucoup d'entreprises de préservatifs font des condoms plus épais qui agissent comme le mouvement « squeeze » et désensibilisent votre membre. Les fabricants comme Trojan et Durex offrent ce type de préservatifs et lors de vos achats, recherchez des termes comme « plaisir prolongé » et « plus de performance ».

 

  1. Préliminaires

Augmentez votre stimulation avec les préliminaires. En développant lentement votre excitation sexuelle, vous permettez à votre pénis de s'adapter à la stimulation et quand il l’heure des relations sexuelles, votre membre est entièrement prêt.

 

  1. Demandez de l'aide

Si vous sentez que vous avez tout essayé, demandez conseil aux professionnels. Tout d'abord, informez votre médecin de votre problème et il vous renverra consulter un urologue ou à un thérapeute sexuel qui vous guidera.

Même si cela vous arrive quelques fois, soyez honnête avec votre partenaire et dites-lui qu'il faut ralentir. Prenez votre temps, concentrez-vous sur elle, stimulez-la oralement ou manuellement, et cela montrera à votre partenaire que vous êtes sexuellement confiant et que vous êtes plus intéressé par elle que par votre ego masculin. L'éjaculation précoce n'est pas gênante, l'absence d'intimité et de lien sexuel est ce qui rend la situation étrange. Une recherche de l'Université d'État de Winona a montré que les hommes pensent que plus le sexe est long plus il est bon, mais les femmes ne pensent pas de cette façon ; focusez votre attention vers elle si vous rencontrez des difficultés et occupez-vous de sa jouissance.

Ce n'est pas facile être un homme qui ne peut pas durer au lit et beaucoup d'entre eux abandonnent, mais VOUS n'abandonnerez pas, car si la durer des relations est prolongées, c’est une bonne chose pour les deux partenaires puisque ça augmente l'intimité, la communication mais aussi la construction d'une relation plus saine.

 

 

  1. Http://www.mensfitness.com/women/sex-tips/last-longer-in-bed-sex-experts-tell-you-how
  2. Http://www.randalolson.com/2016/05/31/how-long-does-the-average-man-last-in-bed/
  3. Http://www.mensfitness.com/women/sex-tips/last-longer-in-bed-sex-experts-tell-you-how
  4. Https://50shadesofsexxx.com/product/benzo-spray/
  5. Http://lastlongerinbedhelp.com/page/2/

Commentaire

Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier.

laissez un commentaire

trois × cinq =

• English EN French FR

How to last longer in bed in 7 tips (for men)

Disclaimer: Before trying any of these tips, make sure to communicate with your partner first. Consent is the best, especially in bed.

 

How to last longer in bed in 7 tips (for men)

 

Facts:

  • Lay off the meat. A study by Yale found that meat–eating athletes have less stamina than their vegetarian colleague and endurance in sex is essential
  • Sex is the number one activity that brings the most stimulation than any other
  • According to sex coach Catherine Toyooka1, men would benefit by changing their habits in bed. Don’t just lay there; stop, tease and continue.
  • Finding a regular sexual partner is a great way to improve your performance in the bedroom

 

Sex and penis size are the two things that make men the most insecure. Although men can’t change much about their genitalia size, they can control the duration of sex and the bedroom is probably the number one spot where gentlemen wants to perform. Finishing first is a need that most people wants to satiate, but not when it comes to sex. Premature ejaculation is not a rare case; most men will suffer from it in their life. According to Dr. Randy Olson2, a Senior Data Scientist at the University of Pennsylvania, the average man last about six minutes in bed.

 

Most men have their own tips to increase the duration; from thinking about politics or sports but while they think about other things, they get distracted from their partner.

This statistic might be discouraging for both men and women but this article will be about two separated techniques; physical and psychological.

The physical parts target the sensations in your body when the psychological focus on your mind and stress relieve to increase the duration.

 

  1. Study the Kama Sutra

According to A.L. Harper3, a sex expert from a men’s UK magazine, there is a technique in the book for delaying the climax that gives you tips to train yourself to last longer. First of all, you start slowly with one in and out stroke every three seconds. As you get the base, add more stroke until you’re moving one stroke per second. When you feel you’re going to cum, stop yourself, hold it inside your partner until you’re feeling in control and the starts the whole process. There are 64 different positions in the Kama Sutra, and this one is one of so many to last longer in bed.

 

  1. Be healthier

Cut down alcohol and drugs; your health will improve and consequently help your ejaculation control. If you ae a big coffee drinker, throw it away as caffeine will increase your heart rate and make you over-excited in the bedroom which is one of the many causes the premature ejaculation. Practicing mediation and breathing techniques makes you have better control on your mind but also your body and reduce the risk of depression and stress.

Relax your body. A position to be more relaxed, is if you lay on your back and your partner is on top of you. You can easily breath deeper and find control.

Relax your mind. According to therapists, if you perform thinking you’ll ejaculate too soon, I’ll eventually happen. Be positive, have trust in yourself. If you had a lot of stress during the day, relax yourself before having sex. It will make a big difference.

 

  1. Use a duration spray

If you’re still having problems in bed, you might consider using a “delay spray” like Benzo Spray4 that you can buy online at 50shadeofsexxx at the cost of 39.99$. A duration spray designed to increase the duration of pleasure for both partners,

Shunga’s Male Genital Desensitizer gently and subtly numbs the most sensitive areas of the penis, effectively diminishing dramatic sensation and staving off ejaculation.

 

  1. Squeeze

Human Sexual Inadequacy by W.H Masters and V.E Johnson5 advice the squeeze technique that require you to learn to control sensations, just before ejaculation. It involves squeezing the end of the penis before the climax and occurs for thirty seconds, reducing the urges to ejaculate. Do it at least five times during sex until you no longer need to delay your orgasm.

Repeat this system for several months until you get full control over your orgasm threshold.

 

  1. Condoms

A lot of condoms company make thicker rubbers that act like the sqeeze movement and desensitizes your member. Manufacturers like Trojan and Durex offer these kind of condoms and looks for terms like “extended pleasure” and “more performance”.

 

  1. Foreplay

Build up your stimulation with foreplay. By slowly building your sexual arousal, you’re allowing your penis to adapt to stimulation and when it’s time for intercourse, your member is fully ready.

 

  1. Ask for help

If you feel you’ve tried everything, ask advice to professionals. First of all, tell your doctor about your problem and he will refer you to a urologist or a sex therapist that will guide you.

Even if it happens to you a couple of times, be honest with your partner and tell her you need to slow down. Take your time, focus on her, stimulate her orally or manually and it will show your partner that you’re sexually confident and that you’re more interested by her than your man ego. Premature ejaculation is not awkward, the absence of intimacy and sexual bond is what makes the situation weird. A Winona State University research showed that men thinks that long sex equals good sex but women don’t think that way, turn your attention towards her if you’re having difficulty and takes care of her enjoyment.

It’s not easy being a guy who can’t last in bed and a lot of them give up, but you will not, having longer sex is a great thing for both partners because it increases intimacy, communication but also build a healthier relationship.

 

 

  1. http://www.mensfitness.com/women/sex-tips/last-longer-in-bed-sex-experts-tell-you-how
  2. http://www.randalolson.com/2016/05/31/how-long-does-the-average-man-last-in-bed/
  3. http://www.mensfitness.com/women/sex-tips/last-longer-in-bed-sex-experts-tell-you-how
  4. https://50shadesofsexxx.com/product/benzo-spray/
  5. http://lastlongerinbedhelp.com/page/2/

Comment

There is no comment on this post. Be the first one.

Leave a comment

ten + seven =