• English EN French FR

Les suppléments de libido peuvent-ils vraiment améliorer ma santé sexuelle? (pour hommes)

Les suppléments de libido peuvent-ils vraiment améliorer ma santé sexuelle? (pour hommes)

Les suppléments pour améliorer la libido existent depuis des siècles et des siècles. Il a toujours été reconnu qu’utiliser certaines plantes ou fruits pouvait augmenter le désir sexuel et améliorer les performances sexuelles. Henri VIII utilisait de la goyave avant d’aller dans le lit de ses reines.

Contrairement aux idées reçues les stimulants sexuels ne sont pas forcément là que pour aider les troubles relatifs à l’érection. Ils peuvent aussi aider à augmenter le désir lorsqu’il n’est plus là ou encore ils peuvent être utiles pour maintenir une certaine endurance.

Avoir des problèmes au niveau sexuel est inconvénient. C'est pourquoi il est important de trouver et comprendre ce qui cause le problème afin de trouver la bonne solution. Des dysfonctions peuvent être causées par multiples facteurs, incluant la fatigue, le stress, le manque de série, la cigarette, etc. Cela peut aussi être relié aux problèmes ou tensions de couple. Dans ce cas, il est plutôt conseiller de consulter un thérapeute.

 

À quoi sont liés les troubles de la sexualité ?

Ils peuvent contribuer à :

- Avoir une érection ferme et intense

- Retarder l’éjaculation et éviter l’éjaculation précoce

 

Comment choisir son stimulant sexuel ?

Dans toute la diversité des stimulants sexuels, il est parfois difficile de se retrouver. Le stimulant doit donc être choisi avec soin et en prenant en considération l’effet désiré. Pour cela, il faut comprendre d’où vient le problème avant d’acheter quoique ce soit. Pour la plupart des hommes, les stimulants sexuels sont surtout utilisés en vue d’obtenir ou d’améliorer une érection ou de faire durer la relation sexuelle. Dans ces cas-là, un stimulant comme

Pour la plupart des hommes, les stimulants sexuels sont utilisés pour obtenir ou améliorer une érection ou pour prolonger les rapports sexuels. Dans ces cas, un stimulant comme Fortaqui aide à l'augmentation de l'énergie, de même qu’à la libido en améliorant la circulation sanguine pour une plus forte érection, sera ce qu’il faut. Ainsi donc, une plus grande durabilité, une plus grande endurance et plus de plaisir. Dans tous les cas, le stimulant sexuel doit toujours être choisi en ayant une parfaite connaissance des sources de problèmes relatifs au désir sexuel. Si le manque de désir sexuel est dû à des problèmes liés au couple plutôt que physiques, il vaut mieux consulter un thérapeute. De plus, il est important de savoir si vous souhaitez choisir un produit pharmaceutique ou un stimulant naturel comme le gingembre et autres.

 

Les différents effets recherchés :

On distingue trois grandes catégories de stimulants les excitants, les stimulants et les retardants.

 

Les excitants sexuels

Ils vont réveiller le désir sexuel, notamment par des aphrodisiaques ou des gels et ou pilules qui vont venir rendre les zones érogènes beaucoup plus sensible aux caresses.

 

Les stimulants sexuels

Ce sont ceux qui renforceront l’érection. On pense certes au viagra mais, il en existe plusieurs autres que la petite pilule bleue. Ils aident notamment à obtenir une érection plus forte et durable. Ils vont d’ailleurs permettre une augmentation des sensations de plaisir.

 

Les retardant sexuels

Ils vont aider à prévenir l'éjaculation précoce, mais peuvent être simplement utiles pour augmenter l’endurance d’une personne ne souffrant nullement de ce genre de problèmes.

 

Nous pouvons trouver ce type de stimulants, soit sous forme d’aphrodisiaques présents dans notre alimentation ou dans certaines plantes exotiques, sous forme de crèmes et d’huiles, ou encore sous forme pilules conçues à partir de principes actifs.

 

Les aphrodisiaques naturels et alimentaires

Lorsque nous parlons d’aphrodisiaques naturels, on entend par là tout ce qui est à base de plantes, vitamines et autres, comme le chocolat noir et les huîtres par exemple. Ils existent depuis des siècles et sont reconnus de tous pour leurs propriétés aphrodisiaques.

 

Les vitamines :

Un bon nombre d’aliments sont connus pour leurs vertus aphrodisiaques. La vitamine E par exemple stimulerait les envies et lutterait contre l'impuissance. On retrouve la vitamine E dans différentes huiles végétales comme les huiles de tournesols, huiles de noix ou encore dans des aliments tels que les épinards, les artichauts, les asperges ou encore le persil.

 

Herbes et épices:

Autre que les vitamines, et nous le savons depuis des siècles, la particularité de certaines épices et herbes constituerait un atout pour des nuits plus toniques. Parmi celles-ci le clou de girofle, la coriandre, le gingembre, la noix de muscade, le safran, le thym et le poivre de cayenne.

 

Les petits plaisirs :

Enfin l’un des plus connu de tous : le chocolat noir. À la fois stimulant et excitant, le chocolat noir aurait un effet positif sur la libido. Le champagne également est particulièrement réputé pour ses vertus aphrodisiaques et il est bien connu que l’alcool à des effets désinhibants.

 

1. Les excitants :

Comme nous l’avons dit plus haut les excitants vont avoir pour effet de stimuler les parties génitales, mais également de pousser le désir sexuel à son summum. Certains excitants peuvent procurer un orgasme dès les premières caresses et vont décupler celui-ci lors de l’acte.

 

Les Naturels :

Le Le bois bandé

Le bois bandéest une plante utilisée par les autochtones d’Amazonie comme aphrodisiaque pour traiter l'impuissance et stimulant sexuel comme tonique nerveux. Dans de nombreux peuples d’Afrique et d’Antilles son utilisation revêt un caractère sacré. Ce stimulant sexuel, est à consommer environ deux heures avant une activité sexuelle, dans une boisson alcoolisée ou non. Le bois bandé va provoquer des érections puissantes et des poussées intenses de désir. Le bois bandé A un caractère sacré. Ce stimulant sexuel doit être consommé environ deux heures avant une activité sexuelle, dans une boisson alcoolisée ou non. le Le bois bandé Causera des érections puissantes et une accumulation de désir sexuel intense.

 

Ginseng

Le ginseng est sans nul doute l'aphrodisiaque le plus célèbre, et le plus demandé sur la planète ! Il existe plusieurs sortes de ginseng, de qualités inégales suivant la provenance, mais le meilleur reste indiscutablement le ginseng coréen. On trouve également le ginseng sauvage (Panax ginseng), connu en Chine sous le nom de Ren Shen, aux propriétés particulièrement stimulantes, et le ginseng de Sibérie (Eleutherococcus Senticosus). Le ginseng agit sur les glandes cortico-surrénales qui stimulent les organes sexuels. Les effets sont immédiats : augmentation des performances physiques et intellectuelles, meilleure adaptation de l'organisme à l'effort en diminuant la sensation de fatigue et les douleurs musculaires, amélioration du processus de mémorisation et des réflexes. Il stimule et relaxe le cortex, ce qui provoque une sensation de bien-être général. Ren Shen Avec des propriétés particulièrement stimulantes et du ginseng sibérien (Eleutherococcus Senticosus).

Le ginseng agit sur les glandes corticales et surrénales qui stimulent les organes sexuels. Les effets sont immédiats: augmentation des performances physiques et intellectuelles, meilleure adaptation du corps à l'effort en diminuant le sentiment de fatigue et les douleurs musculaires, l'amélioration du processus de mémorisation et des réflexes. Il stimule et détend le cortex, ce qui cause un sentiment général de bien-être.

 

Sous forme de pilule :

Il existe beaucoup de pilules avec à l’intérieur des produits à composantes naturelles tels que le ero prorino potency qui se trouve sous forme de compléments alimentaires et qui favorise des relations sexuelles de meilleure qualité en offrant une meilleure érection et en aidant à stimuler la libido et la circulation sanguine.

 

Sous forme de crèmes :

Les excitant sous forme de crèmes doivent être appliqués sur les zones érogènes et vont procurer une sensation de plaisir extrême lorsque qu’on caresse celles-ci. Il existe bien des crèmes, mais nous avons une préférence pour les : « mood pleasure for him » qui proposent plusieurs types de crèmes excitantes selon l’humeur de monsieur.

 

2. Les stimulant :

Les stimulants vont aider à l’érection. Le stimulant le plus connu est le viagra cependant, il en existe une multitude et vous en trouverez pour tous les goûts. En plus de procurer une érection plus dure et longue, les stimulants vont aussi offrir une éjaculation plus forte et plus intense.

 

Naturel:

Le damiana :

Le damiana est reconnu pour sa stimulation des organes intimes et son effet bienfaisant sur les nombreux dysfonctionnements et troubles des parties intimes. De plus, cette plante ne connait aucun effet nocif sur l’organisme et devient ainsi un atout pour le maintien de l’harmonie dans le couple. Le damiana est une plante qui stimulera naturellement votre libido.

 

Le muira puama :

Aussi appelé le bois de puissance, le muira puama est considérés comme le viagra de l’Amazonie. Ce petit arbre de 4 à 5 mètres que vous pouvez trouver sous forme de comprimées est une alternative au viagra. Elle va aider à obtenir et à maintenir une érection.

 

Sous forme de pilule :

Autre que le viagra que nous connaissons tous très bien, il existe d’autres alternatives à celui-ci et qui sont bien plus supérieures en tout points puisqu’elles vont agir sur différents aspects de la libido. Les produits Forta pour hommes entre autres vont améliorer l'énergie et la libido, ainsi que la circulation sanguine pour une érection plus forte et durable.

 

Sous forme de crèmes :

Encore ici, pour ceux qui préfèrent utiliser les crèmes plutôt que les pilules ou autres produits à ingérer, vous pouvez tout aussi bien utiliser des crèmes érectiles. Comme la crème dragon intensifyingqui aide dès la première application, avec son mélange exclusif de plantes et d'extraits 100% naturels, à faire jaillir toute la force et l'énergie de l'orgasme masculin. Elle permet d'intensifier la sensibilité de votre partenaire lors des contacts pour le transporter plus facilement vers d'intenses et multiples orgasmes.

 

3. Les retardants

Les solutions sont considérées comme des retardateurs sexuels aidant les éjaculateurs précoces à faire durer le plaisir en donnant la possibilité de retarder l’éjaculation. C’est vous qui maîtrisez vos rapports sexuels, pour obtenir une meilleure jouissance au lit et une bonne performance sexuelle.

 

Naturel:

Pour retarder l’éjaculation de façon de naturelle on préconise quelques méthodes simples comme augmenter les préliminaires, se retirer un moment lorsque l’on sent l’éjaculation venir, changer de position ou tout simplement se détendre.

 

Cependant si cela ne fonctionne toujours pas et que vous souhaitez utiliser des solutions les plus naturelles possibles. il existe des plantes pour vous aider à retarder l’éjaculation.

 

Les clous de girofle :

Boire du thé de clous de girofle quelques heures avant l’acte aide à retarder l’éjaculation. Il contribue à améliorer la circulation sanguine dans les parties génitales. Buvez une tasse ou deux de thé fait à partir de clous de girofle tous les jours jusqu'à amélioration des symptômes. Vous pouvez aussi faire appel à elle sous forme encapsulée ou appliquer de l'huile de clou de girofle sur le pénis peut aussi aider.

 

Sous forme de pilule :

Il existe peu de pilules contre l’éjaculation précoce. Cependant, vous pouvez vous procurer les gélules maxi control qui vont être encore sous forme de compléments alimentaires et vont diminuer le stress et l’angoisse de la panne lors des rapports sexuels.

 

Sous forme de crèmes :

Les crèmes retardant l’éjaculation sont assez présentes sur le marché des stimulants. À appliquer aussi sur la verge et dans le même style que les crèmes, vous trouverez des sprays ainsi que des lingettes. Vous pouvez aussi découvrir des accessoires tels que les anneaux retardants. Dans les sprays retardants, vous pouvez vous procurer le pack maxi control où se trouvent gels et lingettes retardant l’orgasme, prolongeant ainsi le plaisir.

Ces gels cependant peuvent avoir des effets secondaires sur la sexualité des hommes. Ces gels désensibilisent le pénis et anesthésient le vagin des femmes, ce qui pourrait amener une perte de sensations lors du rapport sexuel. Outre la désensibilisation, ces gels retardateurs.

 

 

Maintenant que vous avez pu tout découvrir sur les stimulants sexuels pour hommes vous pouvez choisir celui qui vous conviendra le mieux. Parlez à un professionnel si vous n'êtes pas certains que ces produits sont faits pour vous. Si votre problème persiste, il est important de consulter un médecin pour comprendre la source du problème. Nous sommes naturellement à votre disposition pour toutes questions et n’hésitez pas à commenter !

Commentaire

Il n'y a pas de commentaire sur cet article. Soyez le premier.

laissez un commentaire

neuf à cinq =

• English EN French FR

Can libido supplements really improve my sexual health?

Can libido supplements really improve my sexual health?

Supplements to improve libido have always existed: as an example, Henry VIII was known to use guava before going to bed to his queens and multiple lovers. It has been recognized for centuries now, that using certain plants or fruits can increase sexual desire and improve sexual performances.

Contrary to popular misconceptions, sexual stimulants are not only used to help erectile problems. They can also help increase desire and help maintaining good endurance.

Having a sexual dysfunction can be inconvenient and it is therefore important understand what causes the problem to find the right stimulant and bring back the sex drive. Sexual dysfunctions can be caused by several factors including fatigue, stress, lack of desire, cigarette smoking, etc. Sexual dysfunctions can also be related to problems or tensions in the couple and in which case, it is better to consult a therapist.

 

How do sexual stimulants work on the body?

Sexual stimulants contribute to:

– Have a firm and intense erection

– Delay ejaculation and avoid premature ejaculation

 

How to choose your sexual stimulant?

With the large variety of sexual stimulants that exist, one can feel can feel completely lost. Stimulants must be chosen carefully while always considering the desired effects. Therefore, before buying anything, it is important to understand your problem and the causes to it. It is also important to know whether you want to choose a pharmaceutical stimulant or a natural one like ginger and other plants or spices.

For most men, sexual stimulants are used to obtain or improve an erection or to prolong sexual intercourses. In these cases, a stimulant like Forta, which helps increase energy and libido by improving blood circulation for a stronger erection, will be what you want. Thus so, greater durability, more endurance and more fun.

 

The different effects sought:

There are three main categories of sexual stimulants: exciting, stimulants and retarders.

 

Sexual excitement:

They will awaken sexual desire, especially with aphrodisiac or gels or pills that will make erogenous zones much more sensitive to caresses.

 

Sexual stimulants:

Stimulants will strengthen the erection. We usually think of Viagra when it comes to stimulants, but there are many others existing then the small blue pill. They help obtaining a stronger and longer lasting erection and they increase the sensation of pleasure.

 

Sexual retardants

They will help prevent premature ejaculation and can also be useful to someone without any sexual dysfunction, simply desiring to increase his endurance and sexual performance.

 

For each three types of sexual stimulants, you can find them in the form of aphrodisiacs, found in our diet or in certain plants or spices. You will also find them in the form of creams, oils or pills made from active ingredients.

 

Natural aphrodisiacs

When we talk about natural aphrodisiacs, we mean everything that is made with plants, vitamins or that is part of our alimentation like oyster or dark chocolate. They have existed for centuries and are recognized for their aphrodisiac properties.

 

The vitamins:

Many aliments are known for their aphrodisiac properties. Vitamin E, for example, supposedly stimulates sexual desire and fight impotence. Vitamin E is found in various vegetable oils such as sunflower oils and walnut oils or in foods such as spinach, artichokes, asparagus or parsley.

 

Herbs and spices:

Other than vitamins, and we have known for centuries, the peculiarity of certain spices and herbs would constitute in an asset for kinky nights. Spices like cloves, coriander, ginger, nutmeg, saffron, thyme or cayenne pepper would do the trick just right for your wild nights.

 

Small pleasures:

One of the most known natural aphrodisiac of them all: dark chocolate. It is both stimulating and exciting, dark chocolate is known to have a positive effect on the libido. Finally, champagne is also particularly renowned for its aphrodisiac virtues and we all know alcohol’s disinhibiting effects.

 

1. The excitants

As we said before, stimulants will stimulate genitals and increase sexual desire to a new level. Some excitants can provide an orgasm from the first caresses and build that orgasm throughout the intercourse.

 

Natural

The bois bandé

Le Richeria grandis is a plant used by Amazonia natives as an aphrodisiac to treat impotence and sexual stimulant as a nervous tonic. For many populations of Africa and the West Indies, the bois bandé has a sacred character. This sexual stimulant, is to be consumed approximately two hours before a sexual activity, in an alcoholic drink or not. The bois bandé will cause powerful erections and a build-up of intense sexual desire.

 

Ginseng

Ginseng is without a doubt the most famous aphrodisiac, and the most requested on the planet! There are several kinds of ginseng, of various quality depending on the provenance, but the best is undoubtedly korean ginseng. Wild ginseng (Panax Ginseng) known in China as Ren Shen with particularly stimulating properties and Siberian ginseng (Eleutherococcus Senticosus) can also be found.

Ginseng acts on the cortical-adrenal glands that stimulate the sexual organs. The effects are immediate: increase of physical and intellectual performances, better adaptation of the body to the effort by decreasing the feeling of fatigue and the muscular pains, improvement of the process of memorization and reflexes. It stimulates and relaxes the cortex, which causes a general sense of well-being.

 

In pill form:

There are plenty of pills with natural components inside such as ero prorino potency. They are in the form of dietary supplements and help achieving better sexual relationships, offer better erections and help boost libido and blood circulation.

 

In the form of cream:

Exciting in the form of cream should be applied on the erogenous zones: they will procure a feeling of extreme pleasure to the touch. There are many creams on the market but we have a preference for “mood pleasure for him” which offer several types of exciting creams according to the mood of the gentleman.

 

2. The stimulant

Stimulants will help with erection. The best-known stimulant is viagra however, there are a multitude and you will find it for all tastes. In addition to providing a harder and longer erection, the stimulants will also offer stronger and more intense ejaculation.

 

Natural:

The damania

The damiana is a stimulating plant that will naturally stimulate your libido. The damiana is known for its stimulation of the intimate organs and its beneficial effects on many sexual dysfunctions. Moreover, this plant doesn’t have any harmful effect on the body and so becomes  an asset for the maintenance of the harmony in the couple.

 

The muira puama:

Also called power wood, muira puama is considered the viagra of the Amazon. This small tree of 4 to 5 meters that you can find in the form of tablets and an alternative to viagra. It will help to get and maintain an erection.

 

In pill form:

Other than the viagra we all know very well, there are other alternatives to it and which are far superior in every point since they will act under different aspects of the libido. As Forta products for men that will improve energy and libido, as well as blood circulation for a stronger erection and durable.

 

In the form of creams:

Again, for those who prefer to use creams rather than pills or other products to ingest, you can just as well use erectile creams. Like the erectile cream: dragon intensifying cream that helps with the first application with its exclusive blend of plants and 100% natural extracts, to bring out all the force and energy of male orgasm. It allows the contacts to intensify the sensitivity of your partner to transport it more easily to intense and multiple orgasms.

 

3. The retarders

Sexual retarders are a solution to help premature ejaculators control their ejaculations by delaying the ejaculation so you can master your sexual intercourse, to get better enjoyment in bed and good sexual performance.

 

Natural:

To delay premature ejaculation in a natural we advocate a few simple methods like having longer preliminaries, withdraw a moment when one feels the ejaculation coming, change position or simply relax.

 

However, if it still does not work and you want to use the most natural solutions possible. There are plants to help you delay ejaculation.

 

Cloves:

Drinking tea cloves a few hours before the act helps delaying ejaculation. Clove helps improving blood circulation in the genitals. Drink one cup or two of tea made from cloves every day until symptoms improve. You can also make use of it in encapsulated form and applying clove oil on the penis to help.

 

In pill form:

There are few pills against premature ejaculation. However, you can get the maxi control capsules that are going to be  in the form of dietary compliments and will decrease stress during sexual intercourse and curb the anxiety of the breakdown.

 

In the form of cream:

Delaying creams are present on stimulant markets. To be applied to the penis. In the same style as the creams you can find sprays and wipes. You can also discover accessories such as delaying rings. If you choose to use sprays, you can get the maxi control pack where you will also find gels and wipes.

However, these delaying gels have side effects on sexuality. These gels desensitize the penis and anesthetize the woman’s vagina, which can eventually cause a loss of sensation during sexual intercourse.

 

 

Now that you have been able to discover everything about male sexual stimulants you can choose the one that suits you best. Talk to a professionnal if you’re not sure if a product is made for you. If your problem persists it is important to consult a doctor to understand the source of the problem. We are of course at your disposal for any questions and do not hesitate to comment!

Comment

There is no comment on this post. Be the first one.

Leave a comment

nineteen − 10 =